Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'aimerai savoir ou pouvons nous récupérer les photo de la spirit lan 7
Merci
Bonjour
à l'heure actuelle nous avons 6 pack photos en cours de classement.
Le Staff Spirit-Lan
Bon courage pour le tri
Et pour net g? J'ai rien vu des interview sur leur site.
Fiouuuuu... Ca en devient vraiment ridicule la. Si vous voulez faire un tri, prenez votre courage à 2 mains, faîtes le une bonne fois pour toute et qu'on n'en parle plus. Ou alors, vous uploadez les photos à l'arrache et chacun récupère celles par lesquelles il est intéressé. Personnellement, avoir des rubriques "fun" "compétitions" ou je ne sais trop quoi, ça ne m'avancera pas à grand chose puisque dans tous les cas, je ferai le tour de toutes les photos.
Bref, tout ça pour dire qu'il serait grand temps que les photos soient mises à disposition.
Merci !
Bonjour,
Déjà Revz, on le fait quand on a le temps et pas rien que pour tes beaux yeux
En un mot je dirais : nombrilisme ![]()
En tout cas ça donne pas envie de te les donner on fera surement une newsletter en virant ton email
Sache que nous sommes bénévoles et on a un métier et une vie à coté (on est pas un cseur de 23 ans), on fait du mieux qu'on peu.
on est pas du genre à cracher un pack de photo pas classé et crado, on le fait déjà pour nous, nos partenaires et les joueurs.
Il y a des fois, on se demande encore pourquoi on organise des manifestations quand on voit le pourcentage de joueurs qui ce prennent pour des stars et qui respectent pas le travail effectué et le temps que ça prend à faire les choses (ici 6 pack de photos et 10Go de classement, redimensionnement...)
Bonne journée et sans rancunes...
On s'est très bien tout le boulot effectué par les organisateurs mais c'est juste que quand on fait une lan avec la scène etc on a envie de voir les photo assez vite et pas dans 5 mois quand on en aura rien a faire. Bref prenez le pas méchamment mais quand on voie dans la galerie photo que les photo de la spirit lan 6 sont pas mise ça fait un peu peur
Bonne journée et sans rancunes...(merde moi qui croyait avoir une vie à coté de cs merci quoi....)
Les photos de la spirit lan 6 sont dispo sur flickr, suffit juste d'aller sur www.fetedesjeuxvideo.fr et de cliquer sur flickr dans le bloc de gauche.
Suffit de chercher un peu, et de pas tout le temps se faire assister...
PS : La prochaine fois, vous pouvez aussi prendre un appareil photo et prendre vos propres photos, vous les aurez tout de suite ![]()
Bon courage alors !
PS : L'assister de dit merde !
Dans tout les cas il y a les photos des différents coverages :
Actu-lan
Team-aAa
BattleFrance
Netgaming TV
insalan
Insalan panoramique
Voilà en attendant.
Bonjour ChOo,
Pardonne moi de n'avoir pris la peine de te répondre avant.
Je vais essayer de reprendre les points évoqués dans ton précédent poste par ordre chronologique et d'y répondre la manière le plus juste qui soit.
Pour commencer et si tu veux perdre encore un peu plus de temps pour l'envoi des photos mais contribuer à bien me les briser, tu peux éventuellement refaire le tour des photos que tu as trié puis enlever chaque photo ou ma sale gueule y figure. Enlever mon adresse de la newsletter serait inefficace puisque je consulte le forum régulièrement pour voir si il y a du nouveau.
Je conçois très bien le fait que vous soyez bénévoles et que vous n'ayez pas que cela à faire, néanmoins, tu devrais éviter de tirer des conclusions trop hâtives sur un profil de forum. Je suis technicien informatique depuis bientôt 3 ans, je sais aussi ce que c'est de mélanger travail, passion et tout le reste. J'avoue avoir été insistant pour ne pas dire très lourd, aussi bien pour les HLTV que pour les photos, peut-être simplement car j'ai été habitué à ce qu'elles soient misent à notre disposition plus rapidement auparavant. Mais il est vrai que si vous avez 6 packs de 10Go de photos à trier, c'est un boulot monstre, je te l'accorde. Toutes mes excuses donc.
Pour finir, si réclamer des photos fait de moi quelqu'un de prétentieux qui se prend pour une star, alors on ne vit pas dans le même monde. Enfin en tout cas, j'apprécie vraiment ta lucidité, tu as vraiment bien cerné qui j'étais en réalité, un geek de 23 ans, prétentieux et irrespectueux du travail des autres..
Bonne continuation et bon courage
Coucou,
Je prends en compte ton message et l'effort de ta part pour me répondre, merci d'avoir pris le temps de le faire.
J'ai été un poil nerveux ![]()
Normalement les photos sont up dans le week-end si ma femme accouche pas avant ou pendant, car j'ai le classement final en ma possession.
Bonne soirée
j'avais pas vu les panoramique ils sont vraiment trop beau ![]()
Merci pour ces photos qui rappellent pour pas mal d'entre elles de bon souvenirs